Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NIKOPICS
NIKOPICS
Publicité
NIKOPICS
Archives
Newsletter
23 avril 2008

Manifestation des lycéens du 17 avril

Dernière grosse manifestation avant les vacances scolaires. Cette après midi sera marquée par de nombreux incidents et des interpellations. Les forces de l'ordres étaient très tendus envers les manifestants et les journalistes.... Un peu de repos fera du bien à tout le monde.

foule2

foule

cagoule

augustin

shoot

arrestation

gaz

pense

Toutes mes photos sont protégées par copyright. Il est interdit de les utiliser sous quelque forme que ce soit sans autorisation de ma part.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Beaux portraits d'Augustin ;-) Je vois que tu rentres dans le coeur de l'action! J'ai reconnu des copains photographes. Je n'ai pas eu de problème avec les forces de l'ordre a celle ci en ce qui me concerne. C'est à dire qu'il faut éviter d'être sur leur chemin quand il ont attrapé quelqu'un. Ils font très vite pour éviter de se recevoir quelque chose sur le coin de la figure! Il y avait quand même des marteaux qui volaient dans les airs ce jour là, et pas des petits ;-)<br /> PS Je n'ai pas de conseils à te donner comme tu me le demande dans ton mail ;-)<br /> On se verra certainement en mai pour les prochaines.
Publicité